Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

mardi 20 mars 2012

60 ANS ET QUELQUES...DENTS EN MOINS!

Caricature qui remonte en 1978.

Lorsque j'ai atteind mon demi-siècle, j'ai dit: la vie commence à 50 ans! À 55 ans, j'ai pris ma retraite du CSSSRN et j'ai dit: liberté 55! (Fond de Pension en sus). Me voici à 60 ans. Là je dis: la vie continue! Et je la regarde défiler d'un oeil moqueur, ceci dit, sans jamais la prendre au sérieux.
Alors pour ces 60 ans bien sonnés, je t'offre un cadeau: de quoi bien rigoler! En 1993, après une bonne quinzaine d'années au sein du mouvement scout, j'ai recueilli toutes les chansons composées ci et là pour les camps des jeunes et j'ai mis ça dans un chansonnier intitulé "Sur la Piste de Chevreuil Jovial" (c'est mon nom de Totem). Incluant une cassette de 90 minutes. Dernièrement, je me suis amusé (avec l'aide d'un machin-truc extra) à reproduire chaque chanson en mp3. Ben le cadeau en question, le voici: 2 tounes ben straight, imagées bien entendu, qui me ramènent 20 ans en arrière. La balle est dans ton camp: à toi de rigoler!

Aucun commentaire: