Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

vendredi 20 mai 2011

MISSION STAGE SÉNÉGAL: NOUVELLES DE NICOLE PRISE 3

Vendredi, 20 mai 2011 (14:34 hrs) Salam melekum (bonjour en walof). Nous avons le bonheur d'avoir des cours. Il fait 41 degrés à l'ombre. Juste respirer, je transpire comme les chutes Niagara. Je dois vous quitter, le dîner est servi. En passant, c'est toujours aussi bon. Bisous, câlins, Nicole.

Vendredi, 20 mai 2011 (même heure, même poste) Allo toi, Hier je t'ai dit que le serpent était dangereux (un gardien du village en avait tué un). C'est pas vrai, je suis désolée, nous courons aucun danger. Demain, deux médecins partent pour retourner travailler (Kavi & Amélie); ça me fait un petit pincement au coeur, ils sont tellement gentils. Je t'aime. À plus. Gros bisous à nos deux filles. Babaille.

Aucun commentaire: