Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

mercredi 11 mai 2011

MISSION STAGE SÉNÉGAL: NOUVELLES DE NICOLE

4 Mai 2011
Allo. Quittons Casablanca pour Dakar à 21h30. Je trippe au boutte, y fait beau, j'en ri un coup. On est un beau groupe. J'ai visité la mosquée de Hassan II, très beau. Passez une belle journée, je vous aime tous.
Nicole, la conjointe, la fille, la maman, la soeur, l'amie. Bisous.

6 Mai 2011
Toujours présente et en super forme. Je trippe ben raide assez pour revenir l'an prochain. OK, j'attends le retour avant de prendre une telle décision...J'ai compris. Les gens sont vraiment accueillants. On a visité et "barguiné": Gaétane sait de quoi je parle!
Ce sera court car je suis fatiguée et une autre grosse journée nous attend demain; faut c'qui faut le travail nous attend, c'est ce que je suis venu faire, alors...
Je vous embrasse bien fort, tout particulièrement mes 2 filles et mon conjoint qui ont été si patients avec moi. Je trippe au boutte et je sais que demain sera encore un autre monde soit de chaleurrrrrrrrrrrrrrrr intense. Je chante et je ris à pleins poumons, voyons voir pour la suite...
Nicole, conjointe, maman et amie. Bisous, câlins XOXOXOXO

11 Mai 2011
Allo tout l'monde!
Voilà clavier français oblige...On est rendu mercredi 19h30 "ième journée de travail. Y fait chaud 38 degrés je m'amuse. Je suis à l'accueil et demain aussi, ensuite c'est le village en charrette.
Hier visite d'un village peul (?) avec leur petite case maison grande comme lnotre salon, incroyable. La bouffe est excellente. Pas d'appétit, je mange pareil. Je bois et j'en pisse une chotte.
À la prochaine, je vous aime tous,
Sénégalement vôtre, Nicole. XOXOXOXO
Merci pour les messages.

Et voilà le compte rendu des dernières nouvelles du Sénégal. À la prochaine!


Aucun commentaire: