Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

vendredi 7 janvier 2011

BAOBAB, SACRÉ BAOBAB!

Il y a 8 espèces de baobabs:
6 -sur l'île de Madagascar,
1 -au nord-ouest de l'Australie
1 -sur le continent africain.
Danger: ne cliques pas sur les images!

5 commentaires:

moniqua253 a dit…

dommage je viens de te connaitre
personne ne viens dans mon blog
bonne journée
Momo


momo

Jack a dit…

Je reviens à l'assaut mais juste pour cet article concernant la Mission Humanitaire au Sénégal

Didier a dit…

Bonjour, j'ai, beaucoup apprécié le blog. Je vous invite de nous rejoindre sur notre blog d'histoire qui est sur le facebook. voici le lien: https://www.facebook.com/pages/The-Best-Funny-Stories/350114635003362 nos histoires sont racontées par des africains comme si c'était autour du Baobab. Merci

Didier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kase a dit…

Je suis ébloui par tant de beauté de cette nature terrestre...MERCI