Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

lundi 13 décembre 2010

LA TEMPÊTE DU SIÈCLE (VERSION ABITIBI)

Quoi?!!!
Qu'est-ce que j'entends?!!!
Tu souhaites de tout ton coeur qu'il y ait
de la neige au moins pour Noël?
Eh ben te voilà pleinement servi!
Ton souhait sera sûrement exaucé!
Maudit chanceux va!
Ça rafale tellement
qu'on a peine à voir les décorations
illuminées extérieures!
Mais garde le sourire.
Ne t'en fais pas.
Reste positif.
La vie est belle!
D'ici qq temps ce sera du passé.
Plus qu'un souvenir parmi tant d'autres.
Et ce qu'il y a d'ahurissant,
c'est que la saison hivernale
n'est même pas commencée!
Tu parles!
Et oui, cette année,
le solstice d'hiver se fera le
21 décembre 2010 à 23:38 h
.
La journée la plus courte,
donc la nuit la plus longue!
Tu parles!
Maudit qu'j'ai hâte!

Bon! Je me suis aventuré mains nues,
caméra à la main pour la petite vidéo
qui suit: quand je suis rentré
chez moi après 2 minutes, j'avais
les doigts qui "picotaient".
Phoque qu'y fa frette!
Brrrrr!
Checxzyck Ftrnjern!


De magnifiques cristaux de neige
t'attendent icitte.

BONNE JOURNÉE!

Aucun commentaire: