Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

jeudi 16 décembre 2010

DIFFICILE DE CONTENTER UNE FEMME

Les femmes sont difficiles à contenter.
Prends le cas de ma femme...
qui est toujours après moi
pour que j'arrange les choses
autour de la maison:

J'ai remplacé
la "clanche de porte" de son auto.

J'ai remplacé les robinets
de l'évier de la cuisine.


J'ai réparé les armoires de la cusine
qui étaient chambranlantes.

J'ai remplacé les marches pourries en avant.

Elle voulait une toilette portable
pour le camping.

Elle voulait davantage d'intimité
dans la toilette.
J'ai arrangé tout ce qu'elle voulait...
Et elle n'est pas encore contente!

Merci Nat.
PS: La nurse au top vient d'un épisode
d'une télé-série "La Quatrième Dimension",
intitulé "L'oeil de l'admirateur" (no.6)

Aucun commentaire: