Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

mardi 26 octobre 2010

UNE P'TITE VIRÉE EN EUROPE! (PRISE 12) LA CÔTE D'AZUR (SUITE)

Quand je suis revenu à Rouyn le 24 septembre,
j'ai pogné un méchant "down".
Je te laisse deviner pourquoi...

J'y vas-t'y, j'y vas t'y pas...

Cé ce con appelle
"se faire chauffer l'cul au soleil!"

Chauds les pieds!

Comme un poisson dans l'eau.

Lunch time.

Lise et Roger nous ont rejoint
au Parc des Maurettes.

Dans un mobil home.

La dernière cène, avec nos amis rencontrés
sur le camping, Kassandra et son frère Michel.
Ce fut une agréable soirée...

Trrrrès agréable (hic!) soirée.
J'ai dû me faire reconduire par
Nicole et Kassie. Tout le stress du voyage
s'est envolé dans l'euphorie de ne plus
être capable d'arrêter de rire.
Mieux vaut en rire que d'en pleurer.

Le lendemain matin, on plie bagage!
Adios le camping, on a réservé 2 chambres
à Nice à l'hôtel "Le Florence".
Car nous partons dans 2 jours.

Nourriture pour yeux affaiblis...


Manifestation des Français
à l'égard de la réforme des retraites
.

La Place Masséna à Nice, de jour
et de soir. De toute beauté.
Le lien vaut le détour.

Place Masséna, devant la Fontaine du Soleil.


Et oui, à l'hôtel "Le Florence"
l'ascenseur est réduit...On a bien ri.



Ferrari à Monte Carlo.


Train touristique de Nice.


Voilà où on a abouti. Grandiose!


Notre dernier repas à Nice:
sur le bord de la mer au Lido Plage.


Aéroport de Nice.
Vers 5h30 le matin.

Ça fa que... quand on a remis l'auto chez Peugeot,
le 22 sept., l'odomètre affichait 3,o23 km!
Wow!
Sauf que...Un trip de 10 jours en Gaspésie,
même kilométrage!
Un autre trip à Charlevoix,
même chose!

Conclusion.
Ma douce-moitié et moi
considérons y retourner.
Pas assez d'yeux pour tout voir!
Ce fut un voyage rempli de péripéties,
d'aventures outre-mesure,
de connaissances, de barrières
linguistiques et...
de carrefours giratoires!
Je suis reconnaissant à
la vie, le destin, la chance,
d'être revenu bien vivant et...
en santé.
Ciao!


1 commentaire:

Gest Claudie a dit…

Merci beaucoup pour ce récit de votre voyage : cela permet de voir comment vous pouvez voir la France de vos yeux !