Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

mercredi 29 septembre 2010

TRANSITION

Ça fait 5 jours que je suis revenu de voyage
et je ne fais que commencer à retrouver le "beat".
La transition de la Côte d'Azur à Rouyn-Noranda
n'a pas été facile. Pourquoi?
À cause de 2 facteurs importants:
1. La température.
2. Le décalage horaire.

Voyons voir le premier:
"la température".

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Ostie qu'l'eau était bonne!
Profites-en maudit chanceux!
Car lorsque tu reviendras chez toi
et bien voici ce qui t'attend:

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

J'ai failli faire une dépression
"post partum".

Voyons voir le 2ème facteur: "le décalage horaire".

Assez phoqué pour se lever
à 4-5 heures du matin.
Où suis-je?
Qui suis-je?
Que fais-je?
Dankeshön!

Mais la vie continue.
Et mon gendre Robin Dubois me l'a rappelé:
6 cordes de bois livrées.
Y reste juste à les corder.
Ce que je fais.
Ciao!


Aucun commentaire: