Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

samedi 4 septembre 2010

DERNIERE JOURNEE A PARIS

J essais de transferer des photos sur l ordi de l hotel et ca marche pas. Je l ai eu 1 fois mais ca ne fonctionne plus. Dommage.

Hier on a fait un circuit en autobus 2 etages: wow debile a souhait. La cathedrale Notre-Dame de Paris est trop impressionnante, foubrac. Tu entres la-dedans et t es pas gros je te jure.
Personnellement je suis tombe en amour avec Eiffel Latour: on l a penetre de soir, jusqu au sommet - divin. Moi qui croyait que le rocher Perce etait le top des tops.
Aujourd hui visite de Trocadero: fabuleux. Trocadero est l oppose du Champ de Mars.
Et que dire du cimetiere du Pere Lachaise: gigantesque.
J ai lache prise hier soir. Je continue ce matin. On part pour la Bourgogne avec location de voiture. Bye.

Aucun commentaire: