Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

mercredi 22 septembre 2010

ADIEU CAMPING

Ce matin vers les 11 heures, on a quitté le camping du Parc des Maurettes à Villeneuve-Loubet pour retourner la Peugeot de location à l'aéroport de Nice (10 km plus loin). Pas une égratignure, en parfait état. Les vacances s'achèvent doucement.
Aujourd'hui nous sommes partis de notre hôtel "Le Florence" et sommes descendus sur la Promenade des Anglais (toujours à Nice) et on a pris une coup' de "zombies" avec nos amis Lise et Roger sur le bord de cette belle méditerranée. Je me suis baigné et Nicole et Roger se sont trempés les pieds dans la belle eau bleue. Gros soleil, aucun nuage, la belle vie quoi! Ensuite on a pris le train vers 17:00 heures pour se rendre à Monte Carlo: phoque que cé grand! On a eu le temps de manger une pizza et hop on est revenu à Nice, fatigués. Si tu regardes la Côte d'Azur sur une carte, ça parait pas long. Je le répète: les km ça veut rien dire par ici; c'est le temps qui compte. Demain s'il fait beau, je retourne me baigner dans la mer et savourer une dernière fois cette vue éblouissante de la Côte d'Azur et ses voiliers et ses plages à n'en plus finir. Et nous irons souper dans le Vieux Nice qui est à 2 pas (peut-être 3) d'ici.
Vendredi matin départ de l'hôtel vers 6 heures du matin pour l'aéroport. L'avion Nice-Montréal part à 8 heures 30 min. et l'arrivée à Rouyn-Noranda se fera dans la soirée du vendredi.
Présentement il est 22 heures 50 min. donc à Rouyn, 17 heures 50 min.
Bonne nuit tout l'monde!

Aucun commentaire: