Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

jeudi 18 février 2010

ÊTRE, PARAÎTRE ET DISPARAÎTRE!

Au secours!
Je vois des bibittes partout!

1. Jean-René Dufort qui se fait "mitrailler"
de commentaires "top patriotiques"
suite à un article intitulé

"Se vautrer dans son Canada".

Moé j'ai juste crampé de rire,
j'ai pris ça comme une grosse farce.

Pas les Canadiens.


2.
Et l'affaire Garou.

Les Américains ont remplacé
sa prestation francophone
à l'ouverture des J.O. d'hiver 2010
par des... commerciaux!
Ni plus ni moins.
Et cette prestation ne fait pas
l'unanimité au Québec.
Check Fern!

Mais Garou s'explique ici.

Ce qui m'a amené au scandale des
Jeux de Beijing en 2008.

3.
L'affaire Lin Miaoke et Yang Peiyi.

L'une est jolie mais sans voix (Lin), l'autre est
rondouillarde
aux dents mal alignées
mais avec voix (Yang).
L'une chante, l'autre mime.
L'image. La perfection. Le paraître.

91,000 spectateurs dupés à l'os!
Et ceux devant le petit écran...
Phoque le loup, le loufoque!
DOn't wOrRy, bE hApPY

Avant de disparaître dans les bras de Morphée,
je te laisse sur la
rondouillarde aux dents mal alignées
mais avec voix.
"Ode à la Mère-Patrie".
Ciao!

Yang Peiyi

Aucun commentaire: