Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

mercredi 11 novembre 2009

PÂTÉ DE FOIE GRAS

Samedi prochain, Nicole et moi
recevons des amis pour souper.
Dernièrement j'ai goûté à un très bon vin
"Muscat de Riversaltes" et j'ai pensé

servir une entrée se mariant avec ce vin:
2 fromages Brie et un pâté de foie.
Avec craquelins.
En fouinant sur le Web pour trouver
d'autres recettes, je tombe sur ça.
Oui ça.
COEURS SENSIBLES,

PRIÈRE DE S'ABSTENIR.

C'est l'ami Roger Moore
(ex James Bond)
qui prête sa voix
à une propagande pour
PETA
(People For The
Ethical Treatment of Animals)
PETA FRANCE
(Pour Une Éthique
Dans Le Traitement des Animaux).

Voyons voir d'où provient
notre bon pâté de foie.
Langue anglophone mais...
Check Fern!


P. S. Je vais oublier le foie...

Aucun commentaire: