Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

lundi 26 octobre 2009

À VOS MASQUES! -2è VOLET

Ce matin je me présente à la clinique pour un rendez-vous de routine chez mon médecin. La secrétaire me demande si je fais de la fièvre ou si je tousse; je lui réponds que je tousse un peu, alors elle me dit de mettre un masque. Ensuite elle m'indique où m'asseoir. Je considère alors qu'un bout de la salle c'est pour les "masqués" et l'autre bout c'est pour les "découverts".
J'entre dans le cabinet du médecin et celui-ci s'empresse de mettre un masque itou. On avait-y d'l'air fin tous les 2! Deux concombres masqués.
L'ironie du sort a bien voulu que je vive une expérience pendant que je rédigeais cet article intitulé "À VOS MASQUES!".
Connaissez-vous l'expresssion "se r'virer sur un 10 cent"? J'ai décidé d'emboîter le pas et de prendre le vaccin. Advienne que pourra! Le pire qui pourrait m'arriver c'est ceci...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Fin du 2è volet.

______________________
_________________
__________

Les
POTES-RIEURS

nous en font voir de toutes couleurs
dans le 3è volet de
"À VOS MASQUES!"

Ne les manquer surtout pas!

Aucun commentaire: