Sandy Beach

Sandy Beach
Coucher de soleil sur Sandy Beach, Nouveau-Brunswick -Août 2014

dimanche 25 octobre 2009

À VOS MASQUES! (1er VOLET)

Darth Vador:
le masque anti-tout-c'qui-passe!

Aujourd'hui, si té pas assez vite pour éternuer dans le pli de ton bras ou dans un kleenex, pis que tu "arroses" par mégarde ton voisin, tu risques d'en prendre toute une sur la gueule! Alors fait pas le cave, éternue dans ton masque, morveux!

Tes bibittes pis dans ta cour! Capice? Pis oublies pas de te laver les mains au moins 10 fois après t'avoir gratté le nez!
Le pire qui pourrait arriver de nos jours, après la grippe porcine, la grippe aviaire, le virus du Nil, la "vache folle" et j'en passe, ce serait la grippe féline ou canine: poil de chat et dent de chien, arrive à point qui sait attendre!
S'cusez-moé et pardonnez-m
oé si je fais erreur, ça s'pourrais t-y que les humains pis leurs inventions chimiques produisent eux-mêmes des bibittes que les animaux attrappent et nous repassent dans nos assiettes? Nom d'une pipe! Le libre-échange! Encore une hypothèse qui va faire rire d'elle! Ah! Ah! Ah! Jean rit, Jean pleure. Toujours est-il que j'ai une grippe qui dure depuis environ 1 mois et demi: j'ai les plis de mes 2 coudes contaminés à mort! Pas question ici de se "serrer les coudes", hein? Et voilà où nous en sommes rendus, nous les humains...

Fini le transfert de salive!

ATTENTION!
IMAGE-CHOC

POUVANT ENTRAINER

UNE PSYCHOSE VIRALE
SUR LE COUP!


Je vous suggère le port de verres fumés itou,
on sait jamais...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Un p'tit bec cochon!

Ne vous en faites pas, ça ne se reproduira plus:
les humains ont beaucoup appris des animaux!
Et vice et vice versa.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Rusé le porc-sain!

À 2 mains pour l'autre volet. Ciao!


Aucun commentaire: